ACHAT Fotolia_51943577_S.jpg

GESTION FISCALE DE VOTRE MOBIL-HOME

ou HABITATION LÉGÈRE DE LOISIRS

Le régime fiscal du loueur en meublé non professionnel (LMNP) s’applique également aux propriétaires de mobil-home exerçant une activité locative.

Si vous avez ou souhaitez investir dans un mobil-home, les équipes d'INELYS EXPERTISE vous accompagne dans l'optimisation fiscale de votre location meublée.

Vos avantages :

La récupération de la TVA

 

Nos équipes assurent l’ensemble des démarches comptables et fiscales obligatoires, pour le compte de l'investisseur.

1

2

Des économies d'impôts

 

Le régime réel BIC consiste à déduire les charges réelles du Mobil-Home (intérêt d’emprunt, taxes, amortissement...) et permet ainsi de réaliser des gains financiers.

3

La disponibilité de nos équipes

 

Les procédures mises en place garantissent le respect des délais, la disponibilité de nos équipes et le suivi personnalisé de chaque dossier.

4

Des honoraires comptables (1)

 

Vous adhérez par notre intermédiaire à un centre de gestion agréé et bénéficiez d'une réduction d'impôt pour frais de comptabilité.

(1) L’adhésion à un Centre de Gestion Agréé permet de bénéficier d’une réduction d’impôts annuelle correspondant aux 2/3 des dépenses engagées (honoraires comptables + cotisation au Centre de Gestion Agréé), plafonnée à 915 € par an (selon l’article 199 quater B du CGI).

Vous commercialisez des mobil-homes ?

Devenez partenaire INELYS !

INELYS EXPERTISE, l'expert comptable des loueurs en meublé

Société inscrite à l'Ordre des Experts-comptables de Rhône-Alpes

inelys-expertise-youtube.png
inelys-expertise-linkedin.png
inelys-expertise-facebook.png

Copyright 2020 - INELYS EXPERTISE - Conception ESSENS CONSULTING - www.essens-consulting.com  |  Mentions Légales  |  Politique de Confidentialité